Tiny Village
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tiny Village

Aménagez au village, gagnez votre argent, rencontrez des voisins qui se haïssent ♥
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Comment je dois me comporter ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2013

Comment je dois me comporter ?  Empty
MessageSujet: Comment je dois me comporter ?    Comment je dois me comporter ?  EmptyMer 21 Aoû - 17:53

Règlement
Comme dans tout forum qui se respecte, ici il y a un règlement et vous serez censés l'avoir lu et accepter ses règles, qui sont tout de même des règles plutôt basiques.

* Le point principal de ce règlement est le respect entre les membres. Pas d'insultes, de propos racistes ou diffamatoires.

* Langage SMS interdit. Vous êtes sur un forum RPG, si vous voulez vous la jouer kikoo ce n'sera pas ici. De plus, merci de faire attention aux fautes d'orthographe et d'accords. Bien sûr, la plupart d'entre nous en laisse toujours échapper quelques unes et c'est humain (je n'suis pas tortionnaire à ce point voyons ! :B) mais faites un effort merci !

* Comme cela va de pair, le pseudo sera de type Prénom ET Nom ! Majuscules au début, pas de chiffre, en gros pas d'extravagances merci !

* Une vingtaine de lignes par RP vous sera demandée, ce n'est pas la fin du monde. Pensez à bien décrire ce qui vous entoure, les sentiments de votre personnage mais évitez de faire "jouer" votre interlocuteur.

* En cas de Double Compte merci de prévenir dans votre présentation, et soyez sûrs de pouvoir assumer les deux personnages.

* Pas de maximum de sujets, tant que vous les assumez tous et répondez à votre interlocuteur, on ne va pas vous en priver !

* On évite les double posts, la fonction EDITER existe pour tout le monde.

* Pour ce qui est des avatars, ce sera de type manga. Pas d'avatars trop dénudés, et de taille 200*400 obligatoire ! (Sinon on ne vous validera pas)

* Les signatures ne doivent pas déformer le forum, sinon merci de les mettre sous spoiler 

* Pour ce qui est de la chatbox, les règles sont les mêmes. Merci de ne pas nous assommer de RP cb à tout va, pensez aux autres. Pas de disputes, merci de régler vos problèmes par MP. 

Toutes ces règles sont susceptibles d'être modifiées. Merci de les respecter !
 
Code de Flashback de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
https://tiny-village.kanak.fr
 
Comment je dois me comporter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tiny Village  :: Administration du village :: Paperasse administrative-
Sauter vers: